Re: [HS] Photo et vidéo de Stallman et Torvald

En passant je suis très intéressé par le documentaire "Revolution OS".
Comment pourrais je me le procurer?
Merci d'avance!

--
http://dakarlug.org
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé GNU/Linux :-)