[HS] Photo et vidéo de Stallman et Torvald

Bonjour,

Désolé pour cette petite sortie de sujet...

Dans le cadre de mes cours d'initiation à l'informatique, je projette
parfois le téléfilm "Les Pirates de la Silicon Valley"
→ http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Pirates_de_la_Silicon_Valley

Mais cela manque cruellement de référence à l'histoire "parallèle" des
logiciels libres, la FSF et Linux, Stallman et Linux (peut-être
d'autres ? aussi "important")

J'ai dans l'idée de faire un montage vidéo "de bonne qualité" sur ce
complément d'histoire...
Peut-être même que je m'autoriserait à faire un mélange des deux... (à
titre personnel, (c) oblige...)

Je recherche donc des photos de l'époque, des vidéos, etc. Tout ce qui
peut servir de support visuel pour raconter l'histoire :)

Si vous avez également de suggestion sur les point clé et événement
important à relater...

Merci d'avance,
Serge S.