Re: [testing] Splashy

Le Mar 25 novembre 2008 16:14, Alexandre a écrit :
> Bonjour,
> pb sur testing mise à jour hier: la barre de progression s'arrête et je
> suis obligé d'éteindre sauvagement ma machine. (identique au premier
> symptôme indiqué sur ce fil)
> Quelqu'un a des pistes?

Tes scripts peuvent etre en train de faire un fsck ou d'attendre une
entree utilisateur (un mot de passe LUKS, un Control-D, ...). Splashy ne
semble pas s'en rendre compte et ne se desactive pas. La seule solution
que j'ai trouvée est de basculer sur une autre console (Ctrl-Alt-F1), puis
de revenir sur la console de splashy (Ctrl-Alt-F8) et de presser la touche
"Echappement" (Esc).
Ce qui a pour effet de me rendre la main en mode console sur la console de
démarrage.

Ca marchera peut etre pour toi aussi.

Fanfan
--