Re: [testing] Splashy

Le Sun, 23 Nov 2008 19:29:50 +0100
Mathieu JANIN <mattotop@orange.fr> a écrit:

> Le defaut de sid, tiens:
>
> $ /sbin/splashy_config --info
> Thème actuellement utilisé:
>                       default
>                       version 1.1
>                          Default splashy theme
>                       URLs http://splashy.alioth.debian.org/themes
>                       par Splashy Team
>                       debblue
>                       debian4
>                       crux
>                       debiansplashy
>                       debian3
>                       moreblue-orbit
>                       ubuntusplashy
> [...]

Et tu le trouves où ce thème par défaut?
J'ai mis à jour ma testing avec le splashy de sid et je n'ai toujours pas de
thème par défaut...
J'ai donc choisi debian4, et là il y a un message qui ne s'affichait pas avec
la version testing => mettre à l'initrd!
Une fois effectivement en redémarrant ça fonctionne mais il me reste un
problème c'est que pendant le boot à un moment l'écran "flash" et je perds
l'image du thème il reste juste la barre de progression...

Gaëtan