Re: Abus mémoire via cryptsetup

Le vendredi 21 novembre 2008, Kevin Hinault a écrit :
> Le 20 novembre 2008 09:36, Kevin Hinault <hinault@gmail.com> a écrit :
(...)
> Et sinon j'avais reçu une idée de "Mathieu JANIN" auquel je n'ai pas
> répondu directement ici, il proposait l'option remount de la commande
> mount. Celle-ci ne fait rien.
Oui, mais...
Il me vient une variante toujours aussi crade, puique tu dis que quand tous
les fichiers sont fermés, un umount suivi d'un mount remettent les choses
d'equerre:
Au lieu de croner un remount, tu crones une commande qui fait le umount+mount,
seulement si lsof te dit qu'il n'y a pas de fichier ouvert (ce que tu as fait
à la main).
++