Re: dns de domaine posant probleme

deny a écrit :
Kevin Hinault a écrit :
j'ai supprime le rep qui correspondait au site depuis apache,
pensant que cela resoudrait le probleme
malgré cela j'ai toujours une redirection qui se fait
quand on saisit www.priveedetoi.com : on arrive sur www.mapetitefamille.fr

Non pas chez moi, as tu vidé ton cache ?

en effet, j'arrive sur mon site principal
www.linux-pour-lesnuls.com  (le bien nommé!)

je vais voir si en ajoutant un fichier index.php
a la racine de www.priveedetoi.com
cela change quelque chose

bon voila le virtualhost:
pour mes deux noms de domaine

 <VirtualHost *>
    ServerName www.linux-pour-lesnuls.com
    DocumentRoot /home/deny/aide
    ErrorLog /home/deny/error_log
    CustomLog /home/deny/access.log combined
    AddDefaultCharset utf-8
    </VirtualHost>

    <VirtualHost *>
    ServerName 127.0.0.1
    DocumentRoot /home/famille/blog
    ErrorLog /home/famille/error_log
    CustomLog /home/famille/access.log combined
<Directory "/home/famille/blog">
Order allow,deny
 Allow from all
Options -Indexes
  AllowOverride AuthConfig
</Directory>
       </VirtualHost>

voila ce que j'ai a la racine de /home/famille/blog

vi index.php
<?
phpinfo():
?>
~

apres relance d'apache, tjrs redirigé vers linux-pour-lesnuls.com

comprend pas

ca y est j'ai compris
j'avais laissé a fin de test une ip en 127 au lieu du nom de domaine

<VirtualHost *>

fonctionne