Re: Abus mémoire via cryptsetup

Bonjour !
Je n'ai aucune lumière sur la raison du problême, ni évidemment sur la manière
de le règler proprement, mais par contre, si un "mount -o remount", qui peut
se faire à priori sans se préoccuper des accés, permet de récupèrer la
mêmoire perdue, il suffit de croner ce remount à intervale régulier.
Juste une idée temporaire sale, comme ça...

++, MATT