Re: Compteurs de performance

Hello,

Le jeudi 20 novembre 2008 à 15:08 +0100, West a écrit :
> Top je l'avais déjà vérifié avec le mode bash je crois, mais il écrit
> tout simplement l'affichage de top dans un fichier, mais c'est
> difficilement exploitable.
> Ce qui m'intéresse surtout c'est la vue des ressources utilisés par
> les process, comme l'affiche top à l'instant 0, mais je voudrais un
> historique de tout ca par process avec en plus mem,cpu.. au moins
> toutes les 5mn.
> En gros un top avec historisation des données.
>

> comme je l'avais dit, les rrd&co ce n'est pas ce que je veux (trop de
> [...]

Dans ce cas, jette un oeil à au (trop méconnu) paquet atop et en
particulier à la commande atopsar. C'est ce que j'utilise depuis
quelques années et j'ai l'impression que cela correspond assez à ce que
tu cherches :)

Bruno

--
NUL
M : On parle toujours de la pomme de Newton... mais on parle jamais de