Re: Qui a utilise xen 3.2 sous Lenny avec succes?

Bonjour Patrick et merci de la réponse,

Le 19 novembre 2008 08:47, Dos Santos Patrick <patrick@gestion-de-parc-info.fr> a écrit :
On Mon, 17 Nov 2008 18:52:59 +0100, "jerome moliere"
<jerome.moliere@gmail.com> wrote:
> Bonsoir à tous,
> après des semaines de lutte j'en viens simplement à me poser cette
> question..Est ce que cette version marche ?

Chez moi oui :)

une bonne nouvelle!!!

> J'ai pris l'hypervisor en 3.2.1 des repositories Lenny,sous une Lenny
> standard..Aucune vm ne se lance avec ou sans initrd, en etch ou lenny en
> arch i386 ou amd64....Dans le meilleur des cas elles commencent à booter
> et
> se freezent apres un message dont je ne me rappelle plus à l'instant
> t...

Alors attention y a une option à rajouter dans le fichier de la VM pour la
gestion de la console
De mémoire la ligne ressemble à ça
extra ="4 xencons=tty"

humm je vais investiguer merci beaucoup de l'information...
je vous tiens au courant dès que j'ai testé cela

Sinon sans cette option les VM se lancent puis restent figés au niveau de
la console
Alors que la vm continu de tourner mais si aucun ssh n'est configuré c'est
bloquant

Dans certains cas les VMs qui essaient de booter sont visibles dans le

--
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1  4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key:          gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/