Re: traffic diminué

Le Jeu 13 novembre 2008 13:55, Revolver Onslaught a écrit :

> Merci pour ta réponse. Nous avons checké nos logs d'entrés (hits en SMTP).
> C'est à ce niveau que nous avons un souci. Nos postfix n'étaient pas
> non plus au taquet.

Si je te parle des sortants, c'est parce que dans le cas où un lien réseau
serait tombé, tu n'auras aucune trace de connexion venant des MX depuis ce
lien ! Par contre, si ton ISP génère suffisement de traffic,
statistiquement, tu auras des erreurs et des mises en attente sur tes
files de sortie vers ces MX.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org