Re: traffic diminué

Le Jeu 13 novembre 2008 13:40, Revolver Onslaught a écrit :
> Hello,
> Je travaille chez un ISP. Sur la journée d'hier, nous avons pu
> observer une diminution du traffic mail entrant de moitié sans raison
> apparente.
> Quelqu'un sur cette liste peut-il me confirmer cette impression ?
> Merci.

Ce n'est pas vraiment la bonne liste, mais bon...
Je n'ai rien constaté sur mon serveur perso (4 domaines dont un
associatif) ni sur le serveur de ma SSII (2x.fr + 2x.com).

Peut etre vous etes vous fait blacklistés ?
Regarde tes logs et files de sortie, si tu as des problemes de connexion
avec certains MX ?

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org