Re: Connaitre les ports utilisés par un processus

Moi c'est netstat -lapute, enfin chacun ses références... :-)

2008/11/7 François Cerbelle <francois@cerbelle.net>

Le Ven 7 novembre 2008 13:42, Kevin Hinault a écrit :
[...]
> Il y a beaucoup d'options sur cette commande :
> Lister les processus en écoute sur port TCP
> netstat -tlnp

Salut,

Un petit peu de mnémotechnique...

Pour moi, le meilleur ami de netstat est la taupe :
netstat -taupe

éventuellement avec le "n" en plus pour éviter d'attendre d'éventuelles
expirations de délai.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org