Re: Recherche logiciel de gestion de bibliotheque

Zuthos a écrit :
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel de gestion de bibliotheque.
Je parle bien ici de la bibliotheque avec des vrai livre dedans :-). et non pas de la notion plus informatique du terme.
En effet, ce double sens gene énormement ma recherche. Si quelqu'un a une piste a me donner.

merci d'avance

Salut,

PMB est très bien et il a fait ses preuves, je l'ai recommandé pour deux bibliothèques de municipalités moyennes et ils en sont très content. PMB est une "web-app", sous licence libre, tu peux le télécharger et le mettre en place toi même, sinon divers niveaux de services payants sont disponibles auprès de la société qui le développe (installation, hébergement...).

http://www.sigb.net/index.php?page=secteurs&id_rubrique=1&lang=fr

Tom