Re: http_proxy & les caractères spéciaux

J'utilise la syntaxe suivante:
export http_proxy="http://login:mot2p@sse@MonServeurProxy:8080
 avec celle là, il me prend comme nom de serveur proxy: sse@MonServeurProxy

ou

export http_proxy="http://login:mot2p%40sse@MonServeurProxy:8080
Avec cette dernière, le proxy est bon, mais il me dit que le mot de passe est incorrect.

Je ne peut pas pour le moment, mais je testerai celle là:
export proxy_user=login@domaine
export proxy_pass=mot2p@sse
export http_proxy=http://tonproxy:8080

et vérifierai également si entre temps le mot de passe n'a pas été verrouillé.
Je ferai un retour de tout ca.

++

Le 27 octobre 2008 22:54, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a écrit :
Le 14179ième jour après Epoch,
West écrivait:

> Oui, j'avais essayé ça juste avant de poster, mais ca marche pas, en tout
> cas au niveau du proxy, puisqu'il me répondait mot de passe incorrect.
> Donc il à l'air de prendre le caractère encodé tel quel.

Assez bizarre, c'est pourtant la syntaxe standard. Quel proxy
utilises-tu et comment lui passes-tu ce paramètre ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"