Re: http_proxy & les caractères spéciaux

Oui, j'avais essayé ça juste avant de poster, mais ca marche pas, en tout cas au niveau du proxy, puisqu'il me répondait mot de passe incorrect.
Donc il à l'air de prendre le caractère encodé tel quel.

Le 27 octobre 2008 16:02, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a écrit :
Le 14179ième jour après Epoch,
West écrivait:

> Salut la liste,
>
> J'ai pour habitude d'insérer vite fait les paramètres proxy pour serveur
> debian en ligne de commande en réalisant un export de http_proxy.
>
> Le problème c'est que login que je dispose en ce moment contient un "@",
> donc bien sur il s'arrête à partir de ce caractère pour récupérer l'adresse
> du proxy.
>
> J'ai essayer avec un "\" devant le "@" mais ca ne passe pas. Auriez vous une
> autre solution( mise à part changer le mdp) ?

Utiliser l'URL Encoding. En gros, tu remplaces dans le mot de passe le
caractère @ par son équivalent %nn. En l'occurence, %40 je crois.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"