Re: Etch et Webcam

>     Je retrouve bien le fichier  sn9c102_devtable.h, mais pas sn9c102.mod.c.

Effectivement, c'est moi qui ait fait trop vite. Ce fichier est fabriqué à la
compilation. À priori la modification de sn9c102_devtable.h doit suffire.

Tu te contentes de faire cette modification, puis tu fais
sous /usr/src/linux-source-2.6.26-1
$ make drivers/media/video/sn9c102/sn9c102.ko

Si ça coince, tu recompiles le noyau une fois pour que les sources soit
complet et tu te contentes de faire un «insmod» du module
drivers/media/video/sn9c102/sn9c102.ko
puis tu regardes le dmesg et tu testes ta webcam

François Boisson

PS: prévois un café si tu compiles le noyau