Virtualbox me crée un segfault

Bonsoir,
Ma version de Debian est la Lenny et j'ai installé Virtualbox version 2.0.2,
tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier . Ce matin je n'arrive plus à
lancer VirtualBox, chaque fois après un temps certain, près  d'une minute,
j'obtiens le message :
 VirtualBox[5352]: segfault at bf624ff0 eip b7d0681c esp bf624ff4 error 6.
La seule différence entre hier et aujourd'hui il y a une mise à jour de
libqt4.
Es ce que quelqu'un de la liste a le même problème ?
Si oui cela me permettrait de cerner le bug.
A l'avance merci.
Philippe