Re: lister les processus

Le Lun 27 octobre 2008 10:23, Alex PADOLY a écrit :
> Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en
> cours d'exécution
> avec leur PID.
> Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.

Comme le dit toujours mon copain "man" :
       -a     Write information for all processes associated  with
terminals.
              Implementations may omit session leaders from this list.

Mais il dit aussi beaucoup d'autre choses, tu devrais aussi aller discuter
avec lui, je viens de le voir sur cette page : http://manpages.debian.net

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org