Re: Recherche dans des fichiers pdf par contenu.

Christophe Maquaire a écrit :
Le mercredi 22 octobre 2008 à 11:25 +0200, Kevin Hinault a écrit :

Sa demande ne portait pas sur le nom de fichier mais sur le contenu du
fichier. Donc l'exemple n'est bon que si elle le couple avec la
commande grep :) ... sauf que je ne sais pas si le contenu du pdf est
binaire ou texte.

Avec en plus pdftotext il devrait arriver à ses fins.

Christophe

Un cat sur un fichier .pdf renvoie des signes bizarres, je vais voir si du côté de pdftotext il n'y a pas quelque chose à faire, mais me semble un peut compliqué comme solution ... C'est quand même étrange, tous les moteurs de recherche sont capables de regarder des contenus pdf mais il n'y aurait rien dans la debian ?!... snif ...
k.