Re: Recherche dans des fichiers pdf par contenu.

Le 22 octobre 2008 11:14, Jean-Claude <jc2008@aygalenq.net> a écrit :
> Peut-être n'ai-je pas bien compris la question :
>
> find /repertoire/ -name "*.pdf"
>
> Cherche dans repertoire et sa sous arborescence les fichiers pdf.
> tu peux adapter l'expressions rationnelle si tu cherches quelques chose de
> précis.

Sa demande ne portait pas sur le nom de fichier mais sur le contenu du
fichier. Donc l'exemple n'est bon que si elle le couple avec la
commande grep :) ... sauf que je ne sais pas si le contenu du pdf est
binaire ou texte.

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com