Re: Recherche dans des fichiers pdf par contenu.

Kevin Hinault a écrit :
> Sa demande ne portait pas sur le nom de fichier mais sur le contenu du
> fichier. Donc l'exemple n'est bon que si elle le couple avec la
> commande grep :) ... sauf que je ne sais pas si le contenu du pdf est
> binaire ou texte.

Bonjour,
Dans le cas particulier où l'on utilise xpdf (par exemple) pour voir le
pdf, il y a un bouton avec une paire de jumelles dessus, il suffit de
cliquer... mais ça ne fonctionne pas si on cherche des accents (ou alors
il y a quelque chose à faire avant), je viens
d'essayer.

Pierre