Re: mise à jour de iceape à icedove : probleme avec le calendrier...

"guy.roussin@teledetection.fr" <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :

> fred a écrit :
> avec iceowl installé , en tant que root :

[snip]

Hmmm, en fait, je me suis aperçu que ma question était sans doute mal posée.

Il ne s'agit pas tant d'importer le calendar de iceape dans celui de
icedove, mais bien d'importer le calendar de iceape dans l'agenda Google
(que j'utiliserai ensuite via icedove/iceowl).

Et là, ça coince.

Le monsieur ne veut que du format ics ou csv.
Soit, allons-y pour le csv, après avoir récupéré un petit exécutable
pour windows qui me convertit le storage.sdb en storage.csv.
Bien.

Sauf que quand je veux l'importer à partir de l'interface Google agenda,
et bien celui-ci me répond qu'il est momentanément indisponible. Je n'ai
qu'à essayer plus tard. Sauf que même plus tard, même réponse...

So bad :-(((

--
Fred