mise à jour de iceape à icedove : probleme avec le calendrier...

Bonjour,

J'utilisais le calendrier fourni par iceape-calendar (#1.0.13, etch) et
venant de passer à icedove (#2.0.0.16, lenny), j'utilise le module
lightning avec calendar for Google.

Avec iceape, le fichier où était stocké le calendrier s'appelait
storage.sdb et il s'appelle tjrs storage.sdb avec icedove.

Le problème est que si je veux récupérer mon ancien calendrier et que je
recopie le fichier storage.sdb dans ~/.mozilla/... (version iceape,
donc) dans ~/.mozilla-thunderbird/... (version icedove), et bien ce
dernier se plaint qu'il n'arrive pas à le lire.

D'où ma question : comment récupérer le calendrier de iceape pour
l'utiliser avec icedove ?

Une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement.