Wifi sous Debian

En suivant vos conseil, je suis allé chercher le driver pour 1.1.2.2 RaLink RT2561 sur le site http://www.ralinktech.com/ralink/Home/Support/Linux.html (apt-cache search ne me le sortait pas).

J'installe avec apt-get update les headers de lenny pour les avoir dans /usr/src/

Puis en allant dans modules, j'ai toujours le fichier Configure. Je modifie le chmod pour pouvoir l'exécuter, je lance Configure et je rentre le chemin à l'invite de commande.

Retour:
Module install directory : /lib/modules/2.6.26-1-amd64/kernel/drivers/net

Cela signifie que je dois placer tout le paquet module dans ce répertoire?

De plus, avec le driver RaLink fournit un directory wpa_supplicant (avec entre autre wpa_supplicant.conf que je n'arrive pas à avoir). Le directory fait 3.3Mio pour 205 éléments: dois-je le mettre directement dans /etc/ ?

Merci d'avance

Julien