Re: Lenny gelée jusqu'en juin 2009

The Monday 20 October 2008 23:54:32 Michael HEYMANN, you wrote :

> Oui je suis d'accord, mais tu le dis toi-même, cela nécessite un effort
> supplémentaire de tourner en 100% sid. Je dirais que c'est à chacun
> d'organiser son système selon son "profil". J'entends par là que
> certains sont prêts à prendre des risques (et consacrer du temps à
> l'administration) mais aiment avoir  toujours les toutes dernières
> versions disponibles alors que d'autres privilégient la stabilité à tout
> prix avec des versions éprouvées. Avec Debian, chacun pourra aussi
> aisément trouver sa place entre ces deux extrêmes.
> [...]

Ceci dit la sid est plus ou moins gelée aussi. Seuls entrent en sid les
paquets qui apportent de la doc, des corrections de bugs et de la traduction.
Ce n'est pas pour rien si le nouveau vlc, le nouveau openoffice et
probablement le nouveau noyau Linux (encore que là c'est récent) ne sont pas
dans sid mais dans experimental. En attendant que Lenny sorte les mises à
jour sont faites dans experimental, sauf cas particulier comme la récente maj
de kernel-package.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--