Re: Lenny gelée jusqu'en juin 2009

Michael HEYMANN a écrit :

> En 100% sid tu risques de t'amuser si tu n'es pas très vigilant lors des
> màj...
> Rien ne t'empêche par contre de partir sur une base lenny et, si
> vraiment y'a une màj de ton soft favori avec la nouvelle fonction de la
> mort qui tue ou un paquet disponible uniquement dans sid, de ne piocher
> *que* ces paquets là dans sid.
>
> Soit par pinning <http://jaqque.sbih.org/kplug/apt-pinning.html> ou soit
> manuellement avec le "-t" d'apt & co.

Je suis en 100% SID depuis plus de 3 ans et j'en suis très content. Il
n'y plus ou très peu de gros bugs comme il pouvait y avoir il y a qqs
années.

Si on a une certaine habitude de Debian (1 an en gros), il n'y pas de
souci à être en SID. Il faut juste installer les paquets adéquates
apt-listbugs et apt-listchanges et bien lire ce qu'ils disent...S'il y a
un doute, il suffit d'aller voir sur le gestionnaire de rapport de bugs
de Debian.

En général, les bugs sont très vite corrigés en SID, ce qui est très
agréable.

Evidemment...ce n'est que mon avis.
Bye