Re: probleme fvwm avec Debian Etch sur Thinkpad 600

Le 19 octobre 2008 21:45, Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :
Merci pour cette recommandation: j'ai voulu installer
VESA... mais il m'a été répondu que c'était déjà installé dans la
version la plus récente (xserver-xorg-video-vesa). J'ai donc refait
l'essai de lancer X après un dpkg-reconfigure xserver-xorg en inscrivant
le server VESA au lieu de Neomagic. Le fichier Xorg.0.log a bien pris
cette modification en compte, mais le résultat est exactement le même
que précédemment, c'est à dire que startx ne donne qu'un affichage
strié et inactif.

D'après cette page c'est censé fonctionner avec etch
http://www.thinkwiki.org/wiki/Neomagic_MagicGraph128XD
Pour utiliser le framebuffer il faut vérifier que le module est chargé
et si besoin faire "modprobe -a fbmod"

--
Michel Casabona