Re: Configuration Exim pour accès sécurisé depuis extérieur.

Bonjour,

Après des essais + ou - infructueux voici où j'en suis arrivé :

TLS/Auth
j'ai bien réussi à mettre une authentification et un passage en TLS
(Ajout de la macro MAI_TLS_ENABLE = 1 dans le ficheir de conf)

Ensuite j'ai essayé utiliser mon PDA pour envoyer des mail : échec total !

Il attend une connexion SSL !

SSL
J'ai déconfiguré le TLS mais pas l'Authetification,
J'ai mis en place stunnel pour faire un tunnel en local
Conclusion mitigée :
1/ la connexion SSL fonction,
2/ Authentification dans les choux avec ceci comme rejet dans les log
2008-10-19 18:29:18 login authenticator failed for localhost (Inbox) [127.0.0.1]: 501 Invalid base64 data

Bon alors ne voyant pas ce qui passe dans le tube, j'envoie ce mail et essaie de mettre en place un sniffer...

merci des conseils.
Yann.