Re: Bloquer une url

Le Sat, 18 Oct 2008 18:01:13 +0200 (CEST)
Alex PADOLY <alex.padoly@laposte.net> a écrit:

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai un serveur proxy+Squiguard mais après plusieurs tentatives pour
> intervervir au niveau du fichier squid.conf ou au niveau du repertoire
> adulte/url de la blackliste pour squidGuard, je n'arrive pas à bloquer deux
> urls. Merci de mettre sur la piste. Cordialement.

Tu vas sous
/var/lib/squidguard/db

Tu as plusieurs répertoires  (adult, games, phishing, etc) dans lesquels tu as
des listes et des fichiers urls.

Tu rajoutes tes urls dans la liste adéquate, puis tu fais

    squidGuard -C all
    squidGuard -u
    /etc/init.d/squid restart

Cela devrait mettre à jour les bases de squidGuard et prendre en compte les
ajouts faits.

François Boisson