Re: [HS] Petite question bash sur les redirections

guy.roussin@teledetection.fr a écrit :
C'est ce que j'avais tenté sous bash directement dans une première tentative, mais j'avais :
$ Sortie="> /dev/null"
$ ls $Sortie
ls: ne peut accéder >: Aucun fichier ou répertoire de ce type
/dev/null

J'avais mis des apostrophes, pensant que ça éviterait ce genre de problème. Malheureusement, non. Ce n'était qu'une idée. J'ai pu tester ce soir, elle ne fonctionne manifestement pas. Je n'insisterai pas, car j'ai vu que tu as eu pas mal de réponses.
Fanfan