Re: Problème de démarrage après ajout d'un disque dur.

On Wed, 15 Oct 2008 12:23:20 +0200, "guy.roussin@teledetection.fr"
<guy.roussin@teledetection.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une trentaine de PC en double boot windows/debian
> Le partitionnement du disque systeme SAS est ainsi fait:
> sda1 : windows  (C:)
> sda2 : debian
> sda3 : swap
> sda4 : data fat32 (D:)
>
> Je viens d'acheter une trentaine de disques SATA à installer
> dans ces machines. Une seule partition en NTFS.
>
> Le truc, c'est que ce disque SATA est reconnu avant le disque SAS.
> Sous windows c'est le disque 0, je l'ai appelé E: et il ne pose
> pas de problème particulier au boot.
> [...]

Bonjour,

les partition fat, fat32 et ntfs sont parfaitement "labellisables", par
contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour le swap.
Une petite recherche permettrait de répondre à ta question...

Benoit