Re: problème d'affichage avec iceweasel (iceweasel 3 contre firefox 3 = 0/1)

Bonsoir,
Le lundi 6 octobre 2008, mess-mate a écrit :

> Pas de problème pour installer firefox3, je le conseille d'ailleurs pour
> une migration future vers lenny.
> Il suffit de le télécharger et l'installer dans par ex. /opt.
> Il reprendra ton ancienne config (./mozilla) et fera un check de tes
> add-ons pour la conformité.
 Effectivement cela s'installe très facilement , en testant le Firefox,   je
n'ai plus ce bug , il semble donc bien lié à la transformation de firefox3 en
iceweasel3.
J'ai donc légèrement modifié l'intitulé de mon message en  un résultat de
foot.
Dans ton message si j'ai bien compris tu sembles indiqué pour la version
Debian lenny iceweasel serait abandonné au profit de firefox ? ??
Merci.
Philippe