Re: problème d'affichage avec iceweasel

mess-mate a écrit :
Philippe Merlin wrote:

Bonjour,
Le samedi 4 octobre 2008, Philippe Merlin a écrit :
:
Philippe Merlin wrote:
Bonjour,
La version de Debian de ma machine est une lenny à jour. Depuis que
je suis passé en iceweasel 3 j'ai une impossibilité de voir certaines
informations avec iceweasel. Par exemple si je vais dans les pages
jaunes ou blanche de l'annuaire et si je clique sur "plan"  en
dessous d'une ........
je profite du bug  référencé 495749 !!!!
le bug :http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=495749 décrit
exactement mon pb et en plus mon environnement.
Merci.
Philippe

Dans mon premier message, j'avais aussi indiqué que j'envisageais d'installer sur la même machine iceweasel et firefox, pour pouvoir savoir si firefox3 a le même comportement qu'iceweasel. Es ce possible, si oui comment ? Dans l'impossibilité de le faire, Es ce facile d'installer provisoirement Firefox3 à la place d'iceweasel ?
Merci de vos conseils.
Philippe

Pas de problème pour installer firefox3, je le conseille d'ailleurs pour une migration future vers lenny.
Il suffit de le télécharger et l'installer dans par ex. /opt.

Il reprendra ton ancienne config (./mozilla) et fera un check de tes add-ons pour la conformité.
ÇA PEUT SERVIR...........
ATTENTION
Il faut démarrer firefox avec firefox -P pour créer un nouveau profil, sinon, risque de modification de la config d'Iceweasel par firefox
 Puis démarrer avec le nouveau profil attribué à firefox :
firefox -P  profilfirefox