Re: interface ou pas interface graphique pour un serveur ?

kévin, tu as raison dans le fond, et je vais m'atteler à apprendre le plus possible sans interface. Mais je testerai par interface depuis un client, ce sera mieux lol
merci à françois et patrick pour cette lecon sur ssh et vpn :). Et donc en installant vpn, mon pc sera reconnu en local et sans installer d'interface sur le serveur, je peux faire fonctionner sur le pc client via ssh -X. C'est super tout ca. Il faut que je mette en pratique de suite sans attendre :)
Amicalement
Anne Sophie