Re: dd volumineux

On Tue, Oct 07, 2008 at 03:17:13PM +0200, deny wrote:

> bon trouvé
> c'était le contraire
> ln -s  /root/.VirtualBox/VDI/xp.vdi  /home/deny/vdi
> et un fichier /home/deny/vdi  est bien crée
>
> sauf qu'il est vide, et que df
> indique ma partition racine toujours pleine et que je ne sais pas
> si cela ne va pas augmenter malgré ce lien symbolique

Deny, il te faut d'abord deplacer to fichier vdi dans ton /home/deny,
puis faire ton lien...

rm /home/deny/vdi (lien devant pointer sur le vrai fichier)
mv /root/.VirtualBox/VDI/xp.vdi  /home/deny/vdi
ln -sf /home/deny/vdi  /root/.VirtualBox/VDI/xp.vdi

Et hop! (ou pas... ;-)

--
	IT Stuff on http://blog.mc-thias.org
	http://photos.mc-thias.org