Curiosite apt-get

Bonjour,

J'ai un msg curieux de la part d'apt-get lors de la m.a.j de mon système (amd64/unstable):

echec de recuperation des rapports de bogue depuis le serveur avec le message d'erreur suivants :
W: invalid date
Cela peut venir d'une connexion reseau inactive, de problemes de serveurs mandataires ou de l'arret du serveur du BTS lui-meme. Veuillez verifier la configuration reseau et recommencer.

Pourtant, mon PC est à l'heure NTP et je n'ai pas ce msg sur mon laptop également en amd64/unstable.

Quelqu'un voit le pb ?

--
Fabien