Re: problème d'affichage avec iceweasel

Philippe Merlin a écrit :
Le samedi 4 octobre 2008, David Hautbois a écrit :
Philippe Merlin wrote:
Bonjour,
La version de Debian de ma machine est une lenny à jour. Depuis que je
suis passé en iceweasel 3 j'ai une impossibilité de voir certaines
informations avec iceweasel. Par exemple si je vais dans les pages jaunes
ou blanche de l'annuaire et si je clique sur "plan"  en dessous d'une
Salut
As tu installé le flash player d'Adobe ?

David.

J'ai testé les deux : adobe et le standard Lenny même résultat.
le bug :http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=495749 décrit exactement mon pb et en plus mon environnement
Bonjour,

jusqu'à début de semaine mon Iceweasel crashait à chaque ouverture de flash plugin (je suis sous SID) J'ai désinstallé SWF player et tout est rentré dans l'ordre.
--
Daniel