Re: [HS] pda sous Debian

Bonjour,

> Je désire m'acheter un pda sur lequel installer une Debian (pourquoi se
> priver hein !). J'ai un peu surfé par-ci par-là sans vraiment trouver
> quelque chose de convainquant. Auriez-vous des modèles à me conseiller ?
>
> Ce qu'il faut absolument : wifi, écran tactile.

Ce n'est pas tout jeune, pas tout performant, mais le zaurus est une excelente
machine pour bidouiller :)

Debian armel tourne très bien dessus. Mais ce n'est pas un monstre de
puissance...

Cepandant, c'est un "vrai" Debian que tu peux utiliser (rootfs sur SD), à la
différence d'une tablette nokia.

Ceci dit, tout dépend ce que l'on veut en faire... Moi je suis plutôt partant
pour me prendre une tablet et laisser de coté mon zaurus.

Si le software que tu veux est sur la tablet, c'est très bien, la n800/n810 est
relativement véloce.

Bonne soirée,

--

Sébastien BOCAHU - zecrazytux

http://zecrazytux.net
zecrazytux@im.apinc.org
zecrazytux @ #labo-linux #labo-linux.bsd @ irc.freenode.org

Please avoid sending me files in proprietary formats,
such as microsoft word or excel.
Please use open standards instead (for example, pdf).
Plain text is *really* appreciated !