Re: Cluster Debian pour un nul

Mathieu Coin wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos de l'utilisation de Debian pour monter un cluster. j'ai trouvé plusieurs site traitant de ce sujet mais je n'arrive pas à savoir quels services sont respectivement nécessaire au niveau head node et aux workers.
Connaissez-vous des tutoriels ou pouvez-vous me renseigner ?

Cordialement,
Mathieu Coin.

Un peu plus d'infos peut-être ...
Cluster de calcul ou cluster de répartition de charge ?
Quelle application ou service doit-on répartir ?
Architecture réseau ou CPU disponible ?

Bye
Guillaume