Re: wifi

Ιωάννα a écrit :

> Non mais s'il y a des trucs à telecharger en attendant que le wifi
> fonctionne je passe par une clé usb.

apparemment le site ne répond pas...donc ça ne sert à rien pour
l'instant d'essayer. Retente plus tard en ayant vérifier que le site
répond. bon enf ait un petit tour sur :

te répondra. Si tu es en stable met le dépot volatile dans ton
source.list (pour ça je te laisse chercher sur le net). en fait ça sert
à rien vu que t'as po le net. bon prends le paquet qui est là :

http://volatile.debian.org/debian-volatile/pool/volatile/contrib/b/bcm43xx-fwcutter/

ça marche ?

Bye