Re: wifi

Le 26 sept. 08 à 22:33, Patrice OLIVER a écrit :

Tu le mets dans ton home et tu l'installe. dpkg fait le reste.
Ceci dit, apt-get install bcm43xx-fwcutter_005-2_i386.deb
ou aptitude install bcm43xx-fwcutter_005-2_i386.deb

se charge de récupérer le fichier et de l'installer. Pour cela, il faut soit être en root,

alors :

debianLELE:/home/leandre# aptitude install /home/leandre/bcm43xx- fwcutter_005-2_i386.deb Lecture des listes de paquets... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « /home/leandre »
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Paramétrage de bcm43xx-fwcutter (005-2) ...
--01:11:01--  http://boredklink.googlepages.com/wl_apsta.o
           => `wl_apsta.o'
Résolution de boredklink.googlepages.com... échec: Échec temporaire dans la résolution du nom.
dpkg : erreur de traitement de bcm43xx-fwcutter (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
 bcm43xx-fwcutter
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de bcm43xx-fwcutter (005-2) ...
--01:11:07--  http://boredklink.googlepages.com/wl_apsta.o
[...]
debianLELE:/home/leandre#

Comment savoir si cela a marché ?
Je tape ifconfig ou iwconfig et je dois avoir un niveau de signal ou je dois redémarrer ?

Merci pour l'aide.