Re: Phpmyadmin et hostname

Merci pour vos réponses.

2008/9/25 Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:

> Il me semble qu'il y a une incompatibilité entre ce que demande
> eGroupWare et phpmyadmin. Certains paramètres mbstring Notamment
> mbstring.func_overload me semble-t-il. Active les logs de php dans
> syslog et regarde si il s'agit de ça.

J'ai en effet changé certains paramètres php suite aux recomendation
de l'installateur d'eGroupeWare et notamment ce fameux
mbstring.func_overload.
Je vais jeter un oeil de ce côté merci.

2008/9/25 listes Mathieu Bouju :

> redémarre ton serveur mysql avec le parametre --skip-grant-tables,
> reconnecte toi à phpmyadmin, saisis n'importe quel nom d'utilisateur /
> pass, et vérifie le champ "host" dans les privilèges utilisateurs et
> remplace les s'ils font mention de l'ancien nom de ta machine.

Merci pour le --skip-grant-tables, je vais essayer également. J'avais
commencé à regarder la table user de mysql en me connectant en console
et avec des requêtes select et update mais ça sera plus pratique comme
ça !

Je vous tiens au courant…

--
Vincent