Phpmyadmin et hostname

Bonsoir la liste.

J'ai récement changé le nom d'hôte de mon serveur (car il devient
serveur de mail et j'ai acheté un nom de domaine, bref).

Et il me semble que depuis cette modification je n'arrive plus à me
connecter sur mon phpmyadmin. Les bases de données MySQL sont toujours
présentes et fonctionnent.

J'ai du mal à comprendre.

debian etch
phpMyAdmin 2.9.1.1-Debian-8
Apache 2.0
Configuration File (php.ini) Path 	/etc/php4/apache2/php.ini
Scan this dir for additional .ini files 	/etc/php4/apache2/conf.d
additional .ini files parsed 	/etc/php4/apache2/conf.d/gd.ini,
/etc/php4/apache2/conf.d/imap.ini, /etc/php4/apache2/conf.d/mysql.ini

les derniers trucs installés (je suis en train d'installer eGroupWare) :

$ cat /var/log/aptitude | grep INSTALL | tail -n 6
[INSTALLÉ, DÉPENDANCES] php5-cli
[INSTALLÉ, DÉPENDANCES] php5-common
[INSTALLÉ] php-pear
[INSTALLÉ, DÉPENDANCES] libc-client2002edebian
[INSTALLÉ, DÉPENDANCES] mlock
[INSTALLÉ] php4-imap

quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance.