Re: wifi

Le Mar 23 septembre 2008 15:11, Î?Ï?άννα a écrit :
> Pour ne pas faire de bêtise :
> Je modifie avec gedit puis j'enregistre avec quel codage ? Locale
> courante (UTF-8) ou Occidental (ISO-8858-15) ?

En fait, si tu n'utilises pas d'accents ou le caractère ?, ca ne doit pas
changer grand chose. Et puis, si tu les utilises, je doute qu'ils soient
ailleurs que dans un commentaire, ce qui confirme que ca ne changera pas
grand chose.

A moins que tu n'ais donné un nom exotique à une interface ou à ton ESSID
Wifi

A+

Fanfan
--