Re: [lenny] splashy & lilo.conf...

François Cerbelle  <francois@cerbelle.net> a écrit :

> En fait, SPLASHY râle et indique comment l'activer de lui-même dans les
> messages de démarrage, si "splash" n'est pas présent.
Euhhh, non, aucune indication dans les messages de démarrage et splash
et bien présent.

En ayant modifié la ligne kivabien dans /etc/init.d/splashy pour qu'il
puisse démarrer, maintenant, splashy se plaint que la lib du framebuffer
libfbdirect n'est pas correct... :-(

Une url est indiquée, qui n'est autre que l'url de la faq de splashy,
mais aucune info sur le problème...

Moui, mais moi, j'utilise lilo...

Merci quand même ;-)

--