Re: [lenny] splashy & lilo.conf...

Le Lun 22 septembre 2008 14:06, fred a écrit :
[...]
> Seulement, lorsque l'on jette un ½il à /etc/init.d/splashy (parce que
> évidemment, « ça marche pas »), on peut lire ceci :

En fait, SPLASHY râle et indique comment l'activer de lui-même dans les
messages de démarrage, si "splash" n'est pas présent.

J'ai installé "grub2" et pour que splashy soit actif, j'ai modifié la
variable $GRUB_LINUX_CMD (de mémoire, je n'ai pas de linux sous la main)
du fichier /etc/defaults/grub. Je ne sais pas si c'est la meilleure
méthode, mais ca marche avec :
"vga=0x318 splash"

Quel bonheur de voir le splashy-tux qui fait dodo lors d'une mise en
hibernation ! ;-)

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org