Re: utilisation de mutt par ssh

Pierre Allken-Bernard a écrit :
> mais il me reste à comprendre comment Mutt décide quel logiciel il faut
> utiliser (dans mon cas il a lancé feh, que je ne connais, je n'arrivais
> pas à "zoom out" pour voir toute l'image).

Autrement dit, après enquête, il me reste à comprendre la syntaxe de mon
.mailcap
Une indication ?
Pour l'instant j'ai une seule ligne dedans, récupérée sur le net sans
vraiment comprendre, pour que l'encodage soit correct lorsque je lis des
mails "html" :
text/html; /usr/bin/w3m -I %{charset} -dump -T text/html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html

Pierre