Re: utilisation de mutt par ssh

Pierre Allken-Bernard a écrit :
> Vous allez rire : xorg n'était pas installé sur le serveur.

Bon, ça marche beaucoup mieux avec xorg installé sur le serveur !
J'ai regardé des images jpeg jointes, ça met un certain temps (normal)
mais il me reste à comprendre comment Mutt décide quel logiciel il faut
utiliser (dans mon cas il a lancé feh, que je ne connais, je n'arrivais
pas à "zoom out" pour voir toute l'image).

Je me suis posé une autre question : si j'écris un mail (donc sur le
serveur) et que je veux
joindre un fichier qui est sur le client, je fais quoi (à part un scp) ?

Bonne soirée.

Pierre