Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Le 22 septembre 2008 15:40, François Cerbelle <francois@cerbelle.net> a écrit :

> Le Lun 22 septembre 2008 15:34, steve a écrit :
> [...]
>
> Salut,
>
> Bien que je n'en ai jamais utilisé, je suppose que ton ami possède un iPod
> ou un truc similaire de chez Apple. Je pense que tu pourrais utiliser un
> produit comme GtkPod pou y transférer les fichiers et ton ami pourra les
> écouter sur son iPod.

Il faut faire attention avec GtkPod. La base de donnée de l'iPod peut
être mal gérée selon la génération et la gamme de l'iPod et il existe
le risque de ne plus pouvoir lire les musiques après. Actuellement je
n'ais trouvé que Songbird qui gère ça très bien et peut remplacer très
avantageusement iTunes. (En plus, il fonctionne très bien sous linux
:p)