Re: utilisation de mutt par ssh

François Cerbelle  a écrit :
> Tu peux aussi installer un webmail sur ton serveur de messagerie et t'y
> connecter de n'importe où (cyber café, sans client SSH). J'utilise
> "squirrelmail", mais il y en a d'autres, plus sexy ("roundcube", par
> exemple). Attention, penses à mettre ce webmail sur un apache/SSL pour
> éviter que ton mot de passe ne circule en clair.

J'ai pensé à ça il y a quelques jours. Mais j'ai abandonné
l'installation car il me manquait des réponses à quelques questions :

- Squirrelmail peut-il partager avec mutt les boîtes à lettre et les
  mail. Je veux pouvoir continuer à utiliser mutt et ce serait bien que
les messages triés/supprimés sous mutt le soient aussi automatiquement
sous squirrelmail et inversement.

- apache SSL ? C'est une autre version ? ça veut dire que je dois ré-installer apache ?

Pierre